Première séance d'ostéopathie pour Cherkan

Publié le par Calou

undefinedJe ne sais pas ce que j’avais depuis ce mercredi matin, je vomissais toutes mes croquettes. Juste après je les remangeais (c’est meilleur quand c’est chaud) puis les revomissais. J’avais mal au ventre, les nausées me faisaient baver (on aurait dit un escargot). Je me suis mis dans un coin en hyper salivant. Tout ceci a duré une demi-journée. Ma maitresse ayant remarqué cela, me prit et m’installa sur une table. Elle m’a « palpouillé » un peu partout pour savoir où j’avais mal mais je n’avais pas vraiment de point douloureux. Elle a ensuite testé différents points clés ostéopathiques et a trouvé un déséquilibre sacro-caudale (peut être avais-je été tiré par la queue quand j’étais petit). Ensuite, elle s’est aperçue que mon estomac répondait anormalement à ses tests et au même moment la douleur et les nausées recommençaient. Elle a rééquilibré la jonction sacro-caudale et j’ai été pris d’un bien être général qui m’a fait tomber dans un sommeil profond. Elle a ensuite levé facilement le blocage stomacal pendant que je dormais… Ensuite quand je me suis réveillé j’étais tout « perdu » et je n’avais plus de nausées… Depuis ce problème n’est plus réapparu.

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la magiiiiiiiiie du vétérinaire :p
Répondre