Présentation

Publié le par Calou

undefined

Coucou,
Je m'appelle ATOS, je suis né le 07/08/2005 dans la région Bordelaise.
J'habite toujours dans la même région et j'ai des maîtres très sympas ;)
Je mesure à peu prés 65 cm et pèse un peu plus de 40kg.

J'adore le sport, je vais courir au moins une fois par semaine avec ma maîtresse. On va dans les bois qui sont à côté de chez moi.

 

Cherkan3.5mois13.jpg
Bonjour à tous,
Moi c'est CHERKAN, je suis né le 22/09/2007 dans la région Bordelaise.
J'habite au même endroit qu'Atos. Ça fait juste une semaine que je suis arrivé. J'ai eu besoin de 2 à 3 jours pour me faire à mon nouvel environnement et ne plus trop penser à mes frères et soeurs. 
Maintenant ça va bien, je joue avec Atos, il est un peu brutos avec ses 40kg!! Je ne fais pas encore le poids mais ça va venir ;) Je commence aussi à bien cerner mon territoire.
J'ai découvert le chat. Bizarre cet animal, il souffle sur moi en se déplaçant en crabe avec ses poils tous hérissés!!!

Publié dans Vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour<br /> super blog, intéressent la courbe de croissance...<br /> je suis aussi l'heureux propriétaire d'un ptit beauceron de 4 mois. je suis aussi juste a coté de bordeaux et je cherche un véto qui connaisse les beaucerons comme vous (séduit par la séance<br /> d'ostéo !!!) serrait il possible de savoir quel est votre cabinet ? je vous ai laissé mon mail.<br /> mon cousin a une clinique vétérinaire mais il est sur Niort. merci par avance
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Il est juste en "pause". Tres pris par le temps nous ne pouvons pas faire de nouveaux articles mais il ne fait pas de doute que les nouvelles aventures de Atos et Cherkan vont revenir!!
Répondre
C
Pourquoi ce blog génial s'est-il arrêté? Dommage. J'ai depuis 1 bon mois acquis un beauceron arlequin et j'aime beaucop ce que vous écriviez. Peut-on avoir de s nouvelles de ces deux magnifiques chiens?
Répondre
A
bonjour, j'ai un chiot qui a à présent 6mois et ki fait 28kg mais c'est une croisée labrador mais le pere m'est inconnu pourriez vous me dire si par raport à son poids et à ses photos(je pourrai vous en faire parvenir)...<br /> d'avance merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> A propos de canicross, je vous invite comme chacun d'ailleurs à vous rendre sur notre site (www.fslc-canicross.net)afin de faire connaissance.<br /> A l'inverse de ce qui est dit ou écrit la CNEA n'est pas en charge du canicross en France, elle le souhaiterait...<br /> Nous restons à l'entière disposition de quinconque voudrait des renseignements complémentaires à ceux mis en ligne<br /> Yvon Lasbleiz - Président de la FSLC
Répondre